Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
15 novembre 2011

Pour mon plaisir ...

et parce que j'ai envie de partager avec vous ...

Un petit rappel ... une tenue réalisée pour Fantin ici ...

Photo0174

portée aujourd'hui par Alaneo ...

Photo0175

qui a été très remarqué à l'école parce que le total look Barbouille et barbatrucs c'était ça quand même !!!

Photo0172

Si c'est pas une bonne bouille quand même !!!

NDLR: Ok c'est du réchauffé mais ce week-end fut un week-end ratage ... du coup rien à vous montrer de bien folichon ... et ce week-end on va chez Mickey (et les barbouillous ne le savent pas encore c'est leur cadeau de Noël ) alors il n'y aura pas grand chose de neuf d'ici un bon moment gloups !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore les petits gilets sans manche et celui- là est vraiment superbe ! Quel chic !J'adore toute la tenue !Il n'y a rien de tel en magasin ou sinon chez les grandes marques à des prix de fous !Bravo !
S
ton barbouillou !<br /> Bon WE !
M
moi j'adore<br /> <br /> profite bien de ton weekend<br /> <br /> nous on y va dans 15 JOURS YOUPI
D
Voilà des cousettes amorties ! C'est l'inconvénient avec des jumeaux...
A
Quelle classe !<br /> <br /> Mes parents nous avaient offert ça à mon frère et à moi au moment de l'ouverture de Disneyland. Ils nous avaient fait la surprise. J'en garde un merveilleux souvenir !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité