Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
23 octobre 2011

Le défi 13 enfin porté ....

Oui je sais il ne faut pas être pressé avec moi mais voilà la Barbouille est en vacances elle va pouvoir rattraper son retard couturesque .... ou pas !! Et ce sera ou pas car j'ai fait la bécasse ... j'ai joué avec des élèves au badminton (ben quoi ils m'avaient mises au défi !!! ) mais sans échauffement of course (Ils venaient d'être évalués, ils étaient chauds EUX !!!). Du coup, le bras droit en a pris un très mauvais coup.... même pas pû finir la séance de natation vendredi grrrrrrrrr. Alors forcément je suis verte ... rouge ... limite cramoisie. Mais bon on va faire avec ... où plutôt sans ...

Ceci étant aujourd'hui c'est le barbouillou number 3 qui est à l'honneur avec sa tunique Archibald du défi 13. Attention déferlante de photos ...

bleu

Voici l'ensemble réalisé: tunique Archibald en taile 4 ans dans un tissu de chez Toto, pantalon issu du livre n°144 des Jca's tissu jean de mon stock, col roulé de chez Kiabi agrémenté d'un bouton règle rouge au niveau du col, chèche réalisé dans différents tissus de mon stock. Anne Sophie le ruban vient de chez Madame Maman.

bleu1  bleu2

bleu3 bleu4

Vous remarquez que l'enfant aime poser ...

bleu5

bleu6  bleu7

bleu8  bleu9

Et voilà pour Archibald !!!

Bonnes vacances à vos enfants et à celles qui le sont et à bientôt je l'espère vraiment ....

 

***************************************************

 

Et en attendant de pouvoir coudre deux ou trois petites trucs (hum hum on n'oublie pas le défi p'tit boy le 1 novembre), vous pouvez jouer avec Mimosette qui fait une vente éphémère de coussins Noeud Noeud ou Bow Bow et qui nous propose d'en gagner un.

Mimosette

Allez-y c'est jusqu'à demain un clic ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi cet ensemble. j'adore les couleurs.
D
Faisons original cette fois ! Tu m'épates tjs autant ! Ha ben non finalement g pas fait original ! En tout cas effectivement ton barbouillou a l'air prêt pour la couverture du Vogue kids !<br /> Bises
S
Très belle tenue très bien portée ;)
L
En espérant que tu sois retablie!! Et superbe cousette!!!
S
tu sais quoi , c'est encore plus joli porté !!!<br /> ces touches de rouge sont extras...
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité