Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
26 septembre 2011

C'était hier et on s'est éclaté ...

_cluses2011

Je sais que le concept "s'éclater à courir 10 kilomètres en poussant 70 kilos d'enfants et 50 kilos de matèriels" peut paraître incongrue voire à la limite de la folie mais je peux vous assurer que l'on s'est vraiment éclaté ....si si je vous le dit haut et fort !!!!

Tout s'est super bien passé. Le ciel était bleu, le fond de l'air un peu frais pour les barbouillous (mais en mère avertie je leur avais prévus des couvertures), mais très chaud pour nous par contre (le maquillage n'a pas résisté), l'ambiance était comme tous les ans à son top.

En plus une satisfaction personnelle de faire "péter" notre record puisque nous sommes arrivés 1621 et 1622 sur 2136 arrivants et tout ça en 1 heure et 25 secondes soit quand même 6 minutes de moins que l'an dernier. Moi je dis c'est lundi .... et le lundi c'est C-H-A-M-P-O-M-Y youyou folie folie !!!!

Et pour les détails couturesques, les barbouillous ont des pantalons à taille élastiqué de chez Citronille, pour mister Barbouille et moi même une version du pantalon issu du livre 203 des JCA's. Pour les noeuds papillon, une plaque de feutrine et hop hop hop le tour est joué. Tee shirts A fond la forme pour nous et kiabi pour mes boys. Le tissu vient de chez Myrtille au Mans (à peine 5€ le mètre).

Que les choses soient claires, pousser 120 kilos pour nous c'est fini. La prochaine course à 5 ce sera dans une bonne dizaine d'années mais là on s'arrangera pour que mes boys me poussent naméo !!!! Mais par contre le concept courir déguisé ça je garde ... et sans doute plus vite que prévu ;-)

Sinon dès que j'ai des photos à l'effort je viens les mettre si ça vous dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, z'êtes troooooop forts ...!!!!!
D
Vous avez dû avoir beaucoup de succès !<br /> Et "trop bravo" ! Pour l'exploit !
S
là je suis admirative ...
S
ahhhhh les fous, 120kgs non mais ça va pas mme barbouille !!! enfin vous étiez tous vraiment supers, comme d'hab !
A
Bravo ! C'est pas du tout mon truc mais j'admire.
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité