Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
24 septembre 2011

C'est demain et on est prêt .....

pr_t

A faire les clowns ça c'est sûr ....

pr_t2

On va être vu de loin ça c'est sûr aussi (et entendu .... pourquoi je leur ai pris des trompettes moi) !!!

pr_t3

mais on ne fera pas de pyramides .... pas possible !!!

Allez je vous donne deux indices:

Indice A: on devrait mettre entre 1h et 1h10

Indice B: on y était déjà l'an passé (un petit tour ici et vous saurez tout) et les autres années aussi (2009; 2010)

Reste le maquillage mais ça c'est pour demain et quelques petits détails de dernières minutes mais pour les mayennais venez nous encourager et peut être nous accompagner !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE TROUVE LES DEGUISEMENT SUPER BRAVO
F
Vous êtes terribles ! Fallait prévenir, j'aurais pu faire le public enthousiaste.
L
Alors, c'était bien?!
O
Alors, ça a été une bonne journée ?! ( t'as encore fait fort pour les costumes en tout cas ;) ! )
B
super chouette les costumes
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité