Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
9 mai 2011

Il a quacran aujourd'hui ...

Et youpi la connexion internet est revenu pour ce grand jour youyou !!!! Tout ça à cause d'un fil mal branché par qui-vous-savez grrrrrrrrrrrrrr enfin bref. 

Et voilà mon dernier little big man a "quacran" today.

Un barbouillou plein de vie comme ces aînés,

 un barbouillou farceur comme ces aînés,

 un barbouillou petit dormeur comme ces aînés,

 un barbouillou heureux comme ces aînés,

 mais un barbouillou très différent de ces aînés également !!!!

4ans

Le petit bonhomme qui pose fièrement devant le tracteur destiné à l'école (10 minutes chrono à réaliser mais effet garantie ... le waouh qu'il a eu en le voyant a été suffisant pour me rassurer)

4ans2

Le petit bonhomme qui souffle ces bougies sur un gâteau même pas home made bouh honte à la mère indigne que je suis !!!

4ans3

Premier émoi devant son premier cadeau !!!

4ans4

Deuxième .... si c'est pas un bonhomme expressif !!!

4ans6

Petit bonhomme H-E-U-R-E-U-X tout simplement et là il est dans son lit mais je vous dit pas avec quoi ;-)

Bon maintenant que la connexion est revenue, je vais pouvoir retourner dans vos petits chez vous, mettre un peu d'ordre dans mes blogs, répondre à vos coms .... ça va se faire doucement, pas de soucis mais demain y'a école si vous voyez ce que je veux dire .... Je vous prépare les explications pour la veste pour demain. Pour le défi Noro de Flo, tout est visible là-bas, de mon côté, je pense être OK avec les photos d'ici mercredi sinon ce sera pour ce week-end. Tu m'en veux pas ma p'tite Flo j'espère. Allez demain le réveil sonne tôt, très tôt, je vais être raisonnable maintenant c'est au dodo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle tribu,du bonheur et surtout un amour de garçon ...la vie est belle.<br /> Bon anniversaire Alanéo ^^
F
Je crois qu'il a eu le cadeau de ses rêves. Moi, je le trouve très tranquille ton petit Alanéo. <br /> Bon anniversaire à lui.
S
joyeux anniversaire (avec du retard, désolée...) au GRAND Alanéo; troooop beau le gâteau que tu lui as fait, tu finirai par nous donner des complexes à toutes à réussir comme ça et être sur tous les fronts !
O
Ooooh trop mignon la tête au deuxième cadeau :) !<br /> Avec un tracteur de cette taille j'espère qu'il a un grand lit ;) !
S
je note l'idée du tracteur !! jolie idée ;)<br /> bel anniversaire à ton bonhomme
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité