Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
6 mai 2011

Cousette pour p'tit boy # 4

Pour des raisons indépendantes de ma volonté (comprendre plus d'internet, plus de téléphone, plus rien, nada depuis une semaine grrrrrrrrr), je n'ai pas pû poster ma cousette pour le défi p'tit boy. Et pourtant, elle était prête vendredi, mon boy a posé samedi et là plim plam ploum youyou !!!! Le thème était le recyclage. Bon au départ j'avais choisi une chemise mais la dite chemise était cintrée donc pas assez de tissu. Du coup, j'ai choisi une robe cousu depuis un moment jamais portée et en avant les p'tits loups, je fonce.

d_fi

Voilà le petit ensemble en bleu et blanc ....

Les détails

d_fi2

La veste c'est du déjà vu ici en version marron. Cette fois-ci j'ai pris des photos et je vous ferais un petit topo dans la semaine. Le tissu est un magnifique lin de chez Mondial Tissu au Mans.

d_fi3

Boutons Mondial Tissus Le Mans, rubans Madame Maman ...

d_fi4

d_fi5

Les épaules sans petites étoiles cette fois-ci .....

d_fi6

Pour accompagner un tee-shirt customisé qui m'a valu la même remarque par mes trois boy's "tu fais un nouveau pyjama maman". J'ai juste thermocollé le lin avec du double face.

d_fi7

Le pantalon est le même que celui de Fantin ici

d_fi8

L'ensemble sur cintre ....

d_fi9

Puis portée ....

d_fi10

avec la veste.

 

d_fi11

Et toujours pour le petit détail que personne ne verra: l'étoile plaquée sur la poche !!!

 

d_fi12

Et la séance photo après une bonne journée dehors ça donne ça !!!

Et pour les autres cousettes c'est ici

Bon je remercie ma Ciçounette sans qui ce post n'aurait pas existé aujourd'hui puisque je suis en ce moment même en train de squatter sa connexion chez elle. Flo, à mon avis je ne pourrais pas poster pour ton défi dimanche vu qu'il n'y a toujours rien à la maison et je n'ai pas pris les photos avec Jean, tu ne m'en voudras pas j'espère. Bon je retourne dans ma campagne maintenant pour me joindre c'est pigeon voyageur .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super classe. Il faut que j'achète les mêmes boutons que toi. J'ai eu l'espoir deux secondes que tu les avais achetés chez Promo. Suis-je bête !
L
Tes cousette pour p'tit boy sont toujours aussi sublimes!!! Et cette veste, tu sais que j'aodre!!!
L
Allez, meme si tu ne verras ce commentaire qu'en juin (hin hin hin, c'est ca d'habiter la Mayenne, hein! mes parents ont mis X annees avant d'avoir internet haut debit), je voulais te dire que j'adooooooore la vest officier! Tu pourrais nous dire quelles transformations tu as faites sur Archibald pour arriver a ca?<br /> Sinon, j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs de l'ensemble du billet precedent, tres doux masi tres petit mec a la fois.<br /> J'ai hate de voir ce que tu nous as concocte pour le defi Noro...<br /> Bises!
N
Très chouette !!
E
comme d'hab... j'adore<br /> ça lui va à ravir à ton petit mec , meme en faisant la bouille il est mignon
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité