Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
26 mars 2011

Palermo

A nouveau une réalisation C'est dimanche: le tout nouveau patron Palermo et c'est Jean qui en a eu la primeur. Il m'aura fallu toute une après midi avec quelques cafouillages, quelques incompréhensions liés à mon manque de maîtrise couturesque. Une fois dépassée ces moments de solitude, je peux vous dire: quelle satisfaction !!!! Tout est impécable sauf peut être la longueur des manches un peu juste mais plus lié à mon boy et ces grands bras.

palermo

Réalisé en taille 10 ans pour un boy qui mesure 1,33 mètre dans un petit coton blanc de chez Eurodif (le même que pour cet ensemble) pas super simple à repasser par contre. palermo1

La fausse patte de boutonnage, les épaules (où ils manquent juste les pressions que je n'ai pas en stock).

palermo2

Porté par Jean très intrigué par "le petit truc" ....

Palermo3

mais vraiment intrigué !!

palermo4

Le dos qui tombe impec ...

palermo5

Pour finir l'ensemble, j'ai ajouté un petit gilet de chez Kiabi, le pantalon vient de chez Okaïdi (tout ça trouvé indépendamment et en soldes, les couleurs vont pile poil). On ne le voit pas mais le pantalon a de fines rayures ce qui lui donne tout son charme également. Les baskets viennent de chez Gemo.

palermo6

Et pour vraiment finir le tout l'indispensable petit foulard dans un tissu hyper léger de mon stock.

palermo7

Un petit gros plan ...

palermo8

Et la rock and roll attitude !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cet ensemble!<br /> <br /> et je parcours ton blog dans tous les sens car, Maman de 3 petits mecs aussi, c'est dur de trouver l'inspiration pour eux en couture, je trouve!
A
Magnifique !
D
Ouaaaahhhh ! J'adore cette chemise. Bravo tjs aussi douée !!
M
Vraiment magnifique cette tunique! Et j'adore tes ensembles, qui me font regretter de ne pas avoir de petit garçon à la maison!
L
Que j'adore les looks que tu fais pour tes garçons!!!!! Cette tunique tombe donc parfaitement bien?
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité