Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
20 mars 2011

Semaine de la fiat 500 #4

Finalement aujourd'hui un quatrième épisode sur le thème de la fiat 500 (après promis j'arrête de saouler avec ma chtite bagnole bien aimée !!!). L'idée m'est venue après la lecture de Mes petites mains magasine. Créative kismet à la page 92 (pour un le lien vers son blog c'est ici et c'est tout en anglais) nous proposait de réaliser des petits blocs mais avec du papier, du carton. Sauf que moi j'ai beaucoup de chutes de tissus et qu'il faut savoir utiliser le surplus de temps en temps. Et hop un peu de tissu noir, un peu de tissu rouge, un peu de fiat 500 et ça m'a donné ça .....

note

Un porte papier tout simple mais toujours utile dans une maison !!!

Accroché près du téléphone c'est impec ou près de ma MAC pour y noter les idées dès qu'elles sont là !!!

note2

Une attache trouvée dans une grande surface..... Il existe différentes tailles et différentes couleurs.... Des papiers qui peuvent de récup également..... Du carton ... Un petit ruban toujours de chez Marchande d'idées .... Deux ou trois coutures et hup hup hup le tour est joué.

note3

Un autre petit ruban pour tenir le crayon récup d'une virée chez notre ami le suédois ...

note4

Je vous montre la première réalisation ... je vous le donne en mille pour madame M., dîte la dame bleue. C'est une fois fini que je me suis dit qu'un petit crayon serait le bienvenu. Et puis une idée cadeau maîtresse avec comme pour la boîte, l'image de la classe. Je suis en train d'y réfléchir et je vous montre si ça marche !!!

Pour en revenir à Mes petites mains, allez le feuilleter, ça fourmille d'idées. J'ai aimé sur le n°3, le gilet au point de riz de l'île aux fils (page 17) mais aussi la dinette en feutrine de La Fabrique de Julie (page 54).

Je tourne la page des fiat 500 ... pour l'instant .... En cours, une commande de mon frère pour ma petite nièce avec de la couleur, de la couleur ...... Mon paletot a bien avancé. Merci aux précieux conseils des patronnes !!! En projet pour le défi p'tit boy et sa fête à la grenouille (en retard très en retard pour ce défi je sais), une veste Sydney en lin gris enduit et la tenue qui va avec.  Bref les barbouillettes qui ont été voir une gentille dame pendant mes vacances pour vérifier si elles allaient bien ont du soucis à se faire .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as toujours des idées extras !!!
E
Aussi rapide que la p'tite bagnole ...;D<br /> C'est cré mignon ...et pratique !!!
F
mazette, tu prends quoi le matin au petit déj ?? je veux la même chose !!
A
On ne t'arrête plus !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité