Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
15 mars 2011

Semaine de la fiat 500 #2

Dans mon petit atelier, on y trouve un petit fauteuil en osier pour les personnes qui s'aventurent par là. Vu le thème de la semaine, vous comprenez tout de suite que c'est encore de fiat dont il va s'agir. Cette fois-ci ce sera un coussin tout simple.

coussin

coussin2

On le devine sur la photo mais le ruban avec l'étoile rouge à droite vient de chez Marchande d'idées et il est vraiment pile poil dans le ton.

D'ailleurs les voisines, vous êtes les bienvenues à la maison parce que ma reprise a été courte. Je vous explique. J'arrive au Mans vers 7h35, le temps de vanner CPE et pions, le temps d'aller récupérer des docs dans mon casier et là telle une miss j'ai descendu les marches tout en lisant les  docs, les fameux. Et vlan j'ai chu .... telle une baleine cette fois-ci devant pléthore d'élèves qui attendaient le début des cours puisqu'il était 7h50. Tout le bahut est au courant ça c'est fait !!!

La douleur (non parce que j'ai douillé quand même) ou le dépit (parce que nom d'une cacahouète j'avais prévu d'aller m'entraîner avec le club detriathlon ce soir) ou les deux m'ont fait fondre en larmes !!! Direction ensuite l'hôpital avec mon amie Sylvie l'infirmière (il faut toujours avoir son infirmière perso sous le coude c'est bien connu merci encore ma belle) et là verdict: une belle entorse. Ouf rien de casser c'est déjà pas mal.

Puis le doc m'annonce: "je vous arrête jusqu'au premier avril" .... "euh c'est une blague" ..."non pas vraiment madame".... "arf ça c'est balli ballot".  Bref mon petit atelier va me voir souvent dans les prochaines semaines restons positifs je vais pouvoir rattraper un peu mon retard ;-)

entorse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fallait aller à la neige si tu voulais faire de belles glissades !<br /> <br /> Bon courage et bon repos.
P
Oh ben zut alors! Ca doit faire mal! Si j'étais égoïste, je dirais que c'est cool, on va avoir des posts plus souvent... Mais je préférerais que tu n'aies pas mal.<br /> Gros bisous magiques.
P
Dans la série "les éclopées", je viendrai bien te rendre visite avec Mum partager une tasse de thé et quelques gourmandises, si tu veux. Ce sera avec plaisir !
S
pas de chance pour l'entorse mais super pour le futur temps dans l'atelier...
L
Soigne toi vite!!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité