Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
14 mars 2011

Semaine de la fiat 500 #1

Youh youh me revoilou !!! Remontée à bloc suite à ces 15 jours au soleil ... vraiment inespéré en cette saison tout ce soleil. Les barbouillous en ont profité à fond moi aussi d'ailleurs. Limite je suis revenue avec des écailles et des ouïes tellement j'ai passé de temps dans l'eau. J'hésite encore entre la baleine ou la sirène par contre. J'ai lu un peu, couru un peu plus, marché beaucoup avec en fond sonore mon chouchou du moment James Blunt (et James Blunt en marchant le long de la plage c'est de la bombe atomique). Je me suis détendue dans le calme et le silence, un vrai luxe pour une mère de famille dite nombreuse et surtout à dominante masculine. Bref je resigne pour l'an prochain c'est certain ;-)

Mais cette semaine de come back  sera fiat 500 ou ne sera pas. Et au passage, merci à celles qui ont pris un peu de leur temps pour voir s'il ne restait pas des coupons chez Toto. Pour ce premier épisode, ce sera une boîte avec un tuto à la clé.

b_te6

Je fais rapide ce soir car après les vacances arrive le repassage c'est bien connu. Pour le tuto, un petit clic ici La_bo_te_Fiat_500 et pour voir d'autres modèles, c'est par là Boites.

Et pour une idée cadeau pour les maîtresses (ça va venir vite cette histoire ... si si!!!), on transfert la photo de classe de son marmouflet avec l'année (très important les années pour les enseignants), on y ajoute un dessin, un petit truc fait par le dit marmouflet et  hup hup hup le tour est joué. Elle pourra y mettre ces crayons par exemple ou tout ce qu'elle voudra.

Allez préparation psychologique pour repartir au turbin demain....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour la sirène, il faut juste que tu te fasses pousser un peu les cheveux.<br /> <br /> Ravie de te retrouver en pleine forme !
E
J'adore et en plus ça tombe très bien j'ai des boites de café en métal en ce moment ...oulalala je sens que ça va "boiter" chez nous dans les prochains temps !!<br /> <br /> J'ai une spécial coup de coeur pour ta boite Billes ...et la sucettes box m'a bien fait rire ..je peux ici c'est l'homme qui leur coupe les tifs !! ;D
S
super l'idée et merci pour le tuto !<br /> j'ai pensé à toi aujourd"hui car j'étais en vadrouille à Nîmes et j'ai trouvé du tissu avec des 2 CV<br /> bon ça se rapproche un peu même si ce n'est pas ça !!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité