Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
19 février 2011

Au fait !!!

Le 8 janvier,

Fantin

Fantin a eu 6 ans et un bon gâteau au chocolat (5 minutes au micro-onde) ....

g_teau

Le gâteau qu'il a emmené à l'école: des cakes, des princes, des finger, un peu de pâte à tartiner et hup hup hup le tour est joué ....

roi

Alaneo a été le roi avec une galette maison au chocolat pour son plus grand plaisir ...

Le 12 février,

jeananniv

Jean a eu 8 ans et un bon gâteau aux fraises tagada ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire aux loulous.<br /> La recette du gâteau au micro-ondes, please...!
S
trop mignons comme d'hab tes "zozos" et bravo pour les gâteaux, moi je m'y attelle ce soir pour notre gouter du step demain, bises ma belle
F
Le château fort, c'est très fort !
A
Oh le gâteau château fort ! Je note car Joseph est à fond dans la période château fort. Son pyjama préféré c'est celui où il y a un chevalier.<br /> <br /> Bises !
B
waouh, les gâteaux ...! je note pour le château-fort !!<br /> Ils sont beaux comme tout en tous cas tes p'tits gars !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité