Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
14 janvier 2011

Wanted .....

Tout d'abord un énorme MERCI pour tous vos gentils mots pour mon arrivée dans la grande famille des quadras jeunes et dynamiques ;-)

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre individuellement car en ce moment c'est pire que tout (je ne parle même pas de venir vous rendre visite). Mais bon d'ici mi-février  au mieux ça devrait quand même (enfin je l'espère) se tasser. Par contre, je vous réserve quand même une petite surprise .... non non je ne dirais rien de plus .....

Mais aujourd'hui, je viens faire appel à vous car je suis à la recherche de mon petit tissus FIAT 500, celui-là même qui m'avait servi pour ceci ou celà. Je l'ai trouvé au toto du Mans mais ils n'en ont plus (par contre ils font des soldes du tonnerre ... 50% sur quasiment tous les tissus, j'ai fait une belle récolte aujourd'hui ... dommage je n'ai pas le temps de coudre ... je vais me contenter de les laver et repasser regarder). Si jamais dans vos Toto, il y en avait encore, ayez une petite pensée pour moi, je rembourserais les frais de port et tout le reste of course.

A bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sorry, moi mon drame c'est de ne pas avoir de Toto proche de chez moi bouhouhouh...<br /> Mais si jamais un de ces je croise des fiat 500 je t'en prends un wagon !<br /> Bises
L
Désolée ma belle, point de tissu à Fiat 500 ici.... courage, bises
F
Si je vais à Rennes, je regarderai
S
si je vais à Montpellier,je regarde !
M
bon ben j'y go dans la semaine a toto toulouse je te tiens au jus bizzz la quadra!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité