Promis ce sont les derniers que je vous montre !!! Il y a eu le pyjama de maman, le pyjama des copains et il y a aujourd'hui les pyjamas des cousines. L'occasion pour moi de coudre du rose et finalement assortir le rose à assortir c'est pas si simple (je suis un peu maniaque sur les coordonnés ... enfin je suis un peu maniaque sur tout je crois !!!). L'occasion d'écouler un peu de stock de tissus fifille vu que les coupines accouchées ou futures "accouchantes" font que des gars pfioufff je suis pas aidée moi !!! Ce qui me fait penser qu'il faut sérieusement que je m'attelle à la chose d'ailleurs.

On ne change pas une équipe qui gagne: le pantalon des IPE, un tee-shirt basique (ma source: Kiabi), un peu de peinture textile (plus d'excuses pour ne pas vous y mettre je vous ai tout dit ici) et hop deux petits pyjamas qui accompagneront les cadeaux du père Léon pour les cousines des barbouillous.

pyjcous1   pyjcous2

pyjcous3   pyjcous4 

Pour réaliser le petit papillon, j'ai utilisé un pochoir repositionnable trouvé chez Mondial Tissus. Un petit mélange de rouge et de blanc (et on ne fait pas ma boulette, on met d'abord le blanc avant le rouge c'est plus simple).

Pour finir avec mes pyjs, je vous montre ceux que je vais faire pour les barbouillous et un autre pour moi.... Et après c'est promis je passe à autre chose... toujours pour les cousins cousines.... toujours pour le père Léon.

pyjcous5   pyjcous6

pyjcous7    pyjcous8

Pour les garçons, j'ai fait le choix d'un tissu "sage" pour contraster avec le côté rock and roll de la guitare (et puis il ya eu demande express des frérots quand ils ont vu la chose .... j'ai pas le choix ce sera par trois). Pour moi ce sera la tête dans les étoiles brillantes avec un petit vichy gris.