Ouais tu parles Charles c'est pas un temps à mettre un prof de gym dehors surtout !!! Du coup la Barbouille quand elle rentre du travail, elle ne veut qu'une chose se mettre sous sa couette AU CHAUD !!!! Exit la direction de l'atelier ... point de petite couture mais heureusement ce week end une gentille voisine m'a mis un bon coup de pied dans my postèrieur et m'a sortie de ma léthargie !!! Du coup on s'est programmé une cousette entre voisine avec Constantin en ligne de mire.

En attendant, un petit sac .... oui je sais encore un.

sactricot

Super simple, sobre, il est en simili cuir noir, tissu intèrieur de chez Toto, des petits badges trouvés au détour d'une promenade. Le tuto vient de chez Caro Deblog (c'est celui de sac à cake) et j'ai repris l'idée de La dent Du Chat.

Et il sert à quoi ce sac !!!

sactricot2

Et oui à transporter mon petit tricot qui avance gentiment, très doucement quoi !!! J'ai ajouté un petit sac pour mettre les petites pelotes et une trousse Kimmidoll pour le petit bazar.

Bon je retourne me préparer psychologiquement à aller dehors cet après midi !!! Et ce week-end je viens voir vos créations ;-)