Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
20 octobre 2010

Petit ensemble pour enfant sage ....

Et me revoilà avec un petit ensemble pour un écolier sage .... ou presque. Un choix de couleur raccord avec le temps plutôt gris ici, des essais de patrons Citronille et japonais pour un ensemble que j'aime bien ... tout en simplicité comme d'habitude.

alaneo

Hum hum le col roulé n'est pas de mon cru mais de chez Kiabi ...

alaneo2

Une gavroche en jean avec intèrieur en vichy gris et juste trois petites "pastilles" thermocollées histoire de ...

alaneo3

Un pantalon issu du livre n°144 des JCA's, un tout petit peu court ...

alaneo4

le revers est en petit vichy gris tout doux (le même que la gavroche)....

alaneo5

Premier essai pour une Constantin en popeline grise toute douce elle aussi .....

alaneo6

Et l'ensemble porté par mon petit barbouillou ....

alaneo7

et ça à l'air de lui plaire ...

alaneo8

et toujours son petit air coquin qui caractérise si bien mes p'tits boys ....

alaneo9

Ceci étant il est et restera un vrai pirate (même sans le costume) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet ensemble est craquant ! Bravo, je suis épatée de voir comme tu débordes d'imagination pour tes 3 garçons !
E
A chaque fois que je passe je me dis que je ne viens pas assez souvent voir cette autoditacte si douée en couture !!!! C'est donc pourquoi je m'inscris à ta news de ce pas !! ;D Enfin !!....hihihihi <br /> <br /> Encore trop trop trop Bravo ..tes petites tenues de gars sont trop fantastiques..ce look Gavroche j'aime j'aime j'aime !!!!
L
Cet ensemble est superbe! :)
K
Quelle classe!;) Bon déjà qu'il a la bouille d'une mannequin, il est adorable dans cet ensemble!
D
Cet ensemble est superbe! bravo!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité