Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
11 octobre 2010

Après les tracteurs ....

voilà des petites fiat 500. Si mon petit barbouillou Alaneo aime les tracteurs, il a une mère qui aime les fiat 500. Et comme elle aime ces enfants très forts (surtout quand ils dorment à poings fermés après des journées de plus de 12 heures à s'agiter dans tous les sens .....mais chut ça ne se dit pas), la mère que je suis, a décidé de faire un autre sac mais pour le number two cette fois-ci. Même forme que l'autre, même façon de faire mais en utilsant ce si joli tissu déjà vu ici .

fiat

Un coton noir, une étoile, un logo ... alors il est pas beau mon sac. Je sais il n'y a que les fans qui comprendront ma joie toute simple du jour. Et se dire que d'ici peu Fantin prendra son cartable et qu'il n'aura plus besoin de ce sac qui sera tout à sa place dans MA fiat 500 à moi ....

fiat2

Les lettres sont appliquées avec du thermocollant double face ...

fiat3

Et pour l'intèrieur c'est un festival de fiat 500 .... qui c'est qui va être contente content avec son sac .... hum je vous le demande ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton défi 13 !!!<br /> Ben quoi, les fiat 500, c'est pas grand, ça colle carrément bien au thème petits motifs ...
F
ah j'aime quand les fiat 500 passent par ici !! vraiment réussi !!!!!!!
L
Excellent!!!!!!
D
héhéhé la revoila...<br /> Oui je sais c l'hôpital que se moque de la charité là...<br /> En tout cas t tjs aussi douée...<br /> Bisouxx
A
L'appliqué est super bien fait !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité