Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
18 août 2010

Je suis une star !!!!

Vous vous rappellez ma dernière expèrience de peinture textile . Jean avait encore besoin de pyjamas courts donc j'ai récidivé mais avec une autre déco.

pyja

Un tee shirt basic et de la peinture grise brillante et hup hup hup le tour est joué !!

pyja2

pyj10  pyj8

Et le cri du coeur en voyant la "déco": je suis une star !!!! Et d'adopter de suite l'attitude adéquat yeah tu es un rock and roll boy mon fils ....

pyj9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive.<br /> Ah, ha, ha, ha, stayin' alive.<br /> on dirait qu'il danse ton barbouillous<br /> j'aime bien tes pyj aussi!!!
M
super ce tshirt!
S
drôlement réussi le pyjama !
F
Ta star n'a pas l'air d'avoir sommeil. C'est un t-shirt de fête en fait
C
Superrrrrrr.Il faudra m'expliquer le coup des messages en différé moi pas savoir.<br /> Barbouille 1 20/20 pour l'attitude.
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité