Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
2 août 2010

Thaïs et Thibère

J'ai connu Mélanie, la célèbre Fée Niasse sur un forum. L'an passé, c'est en allant sur son blog que j'ai eu envie de me mettre à coudre. Puis elle a ouvert sa petite boutique Thaïs et Tibère alors je lui ai commandé une salopette pour mon grand. Tant qu'à faire, elle aura l'honneur d'être portée par la fratrie !!! Et puis comme c'est quelqu'un de très généreux pour se faire pardonner son léger retard (en même temps c'est que tu as du talent ma belle ... tu es victime de ton succès), j'ai trouvé une jolie tunique aubergine pour accompagner la salopette.

Aujourd'hui, je te montre l'ensemble porté agrémenté de quelques accessoires ...

tt

Oui tu as raison quand tu dis que l'aubergine c'est tendance pour les garçons !!!

Je me rend compte qu'il faudrait peut être que je mette des chaussures à mes va-nu-pieds quand je les prends en photos.

tt2 tt3

tt4  tt5

Merci encore Mélanie et pour ton talent, ta générosité et ta gentillesse ;-)

Jean est super ravi de cet ensemble ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfait pour le bal !!
B
Oh my god ! Qui est ce top model ??? Il est trop trop beau Jean ! J'adore la photo où il ne sourit pas. Tes enfants posent toujours très gentiment pour les photos ou c'est juste une impression ?
M
Merci pour ce chouette post ma petite barbouille !! Il est craquant ton fils !!
A
Le plus beau pour la rentrée !
B
oh que oui c'est beau l'aubergine !! cet ensemble est ravissant en tous cas (et le chèche vichy, juste parfait avec le reste !!)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité