Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
9 juillet 2010

Petits pyjamas .....

de saison, toujours dans le style de ceux-ci ou ceux-là ou encore celui-ci. C'est qu'ils sont pourvus en pyjamas les barbouillous maintenant. Sauf qu'en ce moment il fait chaud ... très chaud donc les pyjamas longs ont été rangés et il a fallu en faire des plus courts. Sauf que la chaleur, ben même le soir ça ne réussie pas trop à la Barbouille que je suis !!! Et que je te coupe le tissu .... et que je te t'assemble tout ça .... et que .... oh zut de flûte j'ai assemblé les mêmes jambes (oui je sais restée polie même dans la vexation la plus extrême moi menteuse nan !!!!). Deux solutions: super DC (le bien-nommé découd vite) ou refaire une paire de jambe. J'ai finalement choisie la seconde solution pour deux résultats différents. Bref la où il aurait fallu une malheureuse petite soirée, j'ai mis au moins deux jours (séances piscine comprises quand même).

pyjama

pantacourt des IPE - tee-shirt decathlon - tissu à carreau toto Le Mans

Et en situation cela donne ceci ...

pyjama2  pyjama3

pyjama4  pyjama5

Version petits fiatous et tee-shirt blanc ...

pyjama8  pyjama7

pyjama6

version initiale, tee-shirt rouge et  bras en l'air ....

Pour les petits détails:

pyjama11

Pantalon des Intemporels pour enfants en version pantacourt taille 4 ans avec un gros effort par rapport à l'alignement des lignes.

pyjama9 pyjama10

Les appliqués ont été réalisés grâce à du thermocollant double face. Sur la version blanche, je me suis permise de reprendre le visuel de l'écusson de Linnamorata qui me rappelle tant mon fiatou. Et sur la version rouge, j'ai simplement ajouté l'initiale de mon petit barbouillou.

pyjama12

Et pour finir, une nouvelle version de mes petites étiquettes non fixées sur le pantalon mais coincées dans la couture de la ceinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore je te copierais!
S
ces pyjamas, j'adore ce tissu !!<br /> et superbes les appliqués !!
A
Très chouette. <br /> D'où il vient ton tissu? Il est beauuuuuuuuuu.
S
super mignons ces pts pyjamas, mais ils seraient encore plus beaux en bleu si tu vois ce que je veux dire !!!<br /> bravo ma belle
A
c super je crois que je vais me lancer j'ai enfin compris que pour les enfants des copines je pouvais acheter t shirt tout blanc et le customiser ah là là il me faut du temps pour avoir des idées!!! en tout cas les tiennes sont très entrainantes !! merci
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité