de peinture textile avec tampon. Oui encore je sais mais là c'est fait depuis un petit moment en réalité. Bon de quoi s'agit-il ??? C'est tout simple: vous prenez une Barbouille, un monsieur Barbouille et 3 petits barbouillous qui doivent se rendre à Paris pour que ces petits fassent un test du sommeil. Ben oui number one et number two font des apnées du sommeil et il fallait voir où ils en étaient et voir si Alaneo allait rentrer dans leur groupe.... ou pas !!! Verdict le 30 août d'ailleurs. Ceci étant il me fallait un petit pyjama fissa. Hop hop hop le pantalon du livre 203, un tee-shirt par là-dessus ... emballé c'est pesé ... nickel chrome .... tout va bien !!!!

Sauf que ce petit tee-shirt tout blanc il me semblait tout tristoune avec son pantalon vichy bleu ciel assorti aux pyjamas des barbouillous. Sauf que maintenant je maîtrise la peinture textile yessssss !!!

Un tampon un peu rétro rigolo, quelques petites fleurs et on obtient ceci ....

teeshirt

OK c'est pas non plus hyper voyant mais c'est un petit truc en plus que j'aime bien !!!

teeshirt2

Bon pour la maîtrise finger in the moise, je pense que personne n'a vu l'espèce de petit pâté qui n'est rien d'autre qu'une de mes empreintes.