Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
28 juin 2010

Le cadeau des maîtresses ....

Avant tout merci pour vos petits mots. J'ai donc profiter de cette pause bloggeste pour accomplir en toute sérénité mes devoirs de maman-médecin et d'accompagner mes barbouillous dans divers lieux aussi variés qu'éloignés de notre campagne mayennaise. Mais nous avançons alors peu importe les kilomètres ....

Pour mon retour et avant le grand déballage de la cousette pour p'tit boy, j'ai choisi de vous montrer le cadeau des maîtresses. La première partie a été remise ce matin pour les maîtresses de Jean. Pour la maîtresse et l'ATSEM de Fantin, ce sera jeudi vu que je suis en panne de tissu (si si c'est possible). J'ai donc confectionné un panier garni de pleins de bonnes choses toutes home made of course.

ma_tresse

OK on ne voit pas grand chose .....

ma_tresse2

OK je précise un peu plus ....

ma_tresse3

même si les petites étiquettes parlent d'elles mêmes. Je me suis amusée hier à faire des meringues et des madeleines, une étiquette personnalisée et hop le tour est joué (c'est un de mes collègue prof de dessin qui m'a réalisé les différents Barbouille et vu son talent je lui en demandé d'autre: Barbouille qui tricote, Barbouille qui fait du vélo, Barbouille qui nage ....).

ma_tresse4

Cette petite chose est un porte-clé réalisé grâce à un tampon (yes je maîtrise enfin le tampon et la peinture textile) et je trouvais sympathique ce rapport entre le petit personnage et mes garçons.

ma_tresse5  ma_tresse6

Là c'est une idée trouvée sur internet que j'ai trouvé vraiment extra et qui fait son petit effet. Ca s'appelle le SOS Cookies et dans le pot il y a une superposition des différents ingrédients necessaires et indispensables pour réaliser les cookies, la personne qui reçoit ce pot n'a plus qu'à ajouter 1 oeuf et du beurre et hup hup hup le tour est joué !!!!

Du coup hier c'était le spectacle de fin d'année de Fantin et en plus des crêpes, j'ai donc fait ces cookies et ils sont vraiment bons et j'ai préparé tout une petite déco ... j'espère qu'ils auront été appréciés !!!

cookies

Alors vous en pensez quoi du cadeau ......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Suis de retour ! (plus de net, d'ordi... la cata, je suis coupée de mon petit monde ! ! )<br /> Excellente idée ces cadeaux! et quel talent !<br /> A +<br /> Laurence
A
euh n'oublie pas d'inscrire tes loulous dans mon école à la rentrée et si possible dans ma classe!!!! j'adore les cadeaux!!! c super!!
L
Et bien elles ont été gatées toutes ces maitresses !!! J'aime l'idée du SOS cookies. Et c'est personnalisé jusqu'au bout. Coment fais-tu tes cartons pour fermer tes sachets ?<br /> Merci
T
Je suis à la recherche de L'idée pour les dames de la crèche... J'aime beaucoup le SOS cookies. Peux-tu me dire ce que tu mets dedans. Merci.
L
C'est cool ce que tu as fais ^-^
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité