Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
20 mai 2010

Self portrait du jeudi # 2

Et voici ma deuxième participation au Self Portrait du Jeudi dont le thème est: un chiffre. Pour moi le chiffre qui représente le mieux ma petite famille, le barbouillou's team, c'est le chiffre 5 car je dis toujours "on est 5 comme les  5 doigts d'une main" et hop voici une petite représentation aux couleurs de la petite famille faite un peu à l'arrache hier soir .....

spj

Et 1 ... et 2 ... et 3, 4, 5 !!!

Et pour voir tous les autres portraits, on se précipite ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
spt tout plein de tendresse !
B
C'est mimi!!!!!!!!
Z
très belle interprétation !!!!
M
Jolie famille !!!
A
Sympa ce SPJ fait main!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité