On prend le sac rouge tout mou du genou dixit les Trolettes (voir le billet ci-dessous) et une Barbouille éternelle insatisfaite de ce qu'elle fait. Quelques coups de ciseaux et modifications  plus tard, voilà ce qui en est sortie .... et là miracle je suis happy .... si si c'est dingue non ???? bon à quelques petits défauts prêts of course

MODIF

Point n'est besoin de vous dire que le tissu de l'extèrieur vient de chez PPMC. Pour l'intèrieur, c'est un coton assez épais. Je ne l'avais pas précisé la dernière fois .

Les modifications en long, en large et en travers du large ....

MODIF2

Ca ne se voit pas super bien sur la photo mais j'ai mis des pressions comme système de fermeture et j'ai profité de ce revers complètement improvisé mûrement réfléchi pour les cacher et faire en sorte qu'elles ne soient pas visibles de l'extèrieur.

MODIF3

A l'intèrieur, une grande première que je voulais réaliser depuis un bon moment: une pochette zippée. Bon je l'ai fait de mémoire et réparé tant bien que mal les côtés qui s'éffilochaient mochement ....

MODIF4

mais le rendu reste pas mal !!!

MODIF5

Et pour finir et juste parce que j'avais oublié de le préciser la dernière fois, j'ai ajouté untrucdontjenesaispaslenom pour avoir une bandoulière réglable.

Cette fois-ci, elle se tient bien et j'aime vraiment bien le rendu final. Si j'avais une brodeuse, je pense que j'utiliserais le bandeau final pour personnaliser le sac mais à voir si je ne vais pas essayer de la peinture textile finalement.

Alors votre version préférée: la numéro 1 ou la numéro 2 ????