Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
11 février 2010

Jeu de mot, jeu de vélo

Attention c'est du lourd ce que je vous propose ce matin. Je participe aujourd'hui pour la première fois au Self portrait du jeudi (un clic et vous avez la participation de pleins de talentueuses bloggeuses) dont le thème est :

k2747308   l'k0252305 plat  car

Hup hup hup elle est facile ma charade mais moi ça me faire rire .... blonde que je suis va !!!

Vous avez trouvé of course: Dans le placard !!!

Ceci étant il faut une photo en situation que voici

SPJ2

Bonne journée à toutes et tous .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihihihi !!!<br /> mais tu donnes la réponse trop vite ....bon ok c'est pas vrai c'est moi qui réfléchis trop longtemps !! ;D
L
Pour une première participation, elle est réussi! Bravo pour ton imagination! Bonne soirée!
O
T'en as fait tout un placard !
M
Pour une première, c'est incontestablement réussi et original. Bravo !
M
très chouette!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité