Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
26 novembre 2009

Pyjama partie !!!

Ca vous dit ???? Un projet presque abouti .... et je suis contente du résultat !!! Pour le haut j'ai choisi le gilet de berger de Citronille. Après quelques déconvenues quand à l'assemblage (OK mon cerveau est un peu ramollo en ce moment), j'ai trouvé ce tuto clic clic et grâce à super DC (Décou Vite quoi !!!!), j'ai pû mener ce premier gilet à terme ... ouf première étape terminée....

pyjama3   pyjama4

extèrieur en polaire grise, provenance tissus Myrtille, intèrieur coton rayé gris et blanc, même provenance

Mais un pyjama sans pantalon c'est comme un prof d'EPS sans sifflet ou un producteur de lait sans vaches, ça ressemble à rien, il me fallait le pantalon qui va avec. Un patron déjà utilisé ayant fait ces preuves: le pantalon à taille élastique de chez Citronille également. Là aussi super DC est intervenu mais je vous l'ai déjà dit: cerveau ramollo, couture qui prend l'eau !!!! Bref bref ça donne finalement ça ...

pyjama5  pyjama6

étiquettes en sergé, papier transfert spécial textile

Voici l'ensemble (non porté vu l'heure où j'ai pris les photos)

pyjama

Il me manque juste le tee shirt blanc en taille 4 ans (là c'est du 5 ans c'était juste pour vous donner une idée de l'ensemble). Je me tate à faire les chaussons qui vont bien avec mais je suis un peu courte en tissus c'est ballo !!!

pyjama2

Pour le cordon j'ai juste pris un biais (monté à l'envers quand je vous dit que c'est la crise dans ma tête) !!!!

Alors qu'est ce que vous en pensez ??? Il sera beau pour le dodo Alaneo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et c'est un pyjama ??? Wow =)Super joli comme tenue pour faire dodo =))
B
Oui c'est un bien beau pyjama!!!<br /> Bizzz mary
E
Mais c'est pas un pyjama ! il est trop beau pour ça !<br /> Tu changes le t-shirt pour une belle chemise blanche, il sera beau comme un sous-neuf pour sortir.<br /> Finalement, il risque d'avoir deux fonctions : vêtement de nuit et/ou vêtement de jour selon l'humeur du petit propriétaire !<br /> Si tu n'avais pas fait part de tes petites erreurs je n'aurais rien vu, d'ailleurs je ne vois rien !<br /> A +<br /> Laurence
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité