Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
24 novembre 2009

Petites pochettes ....

encore et encore. Promis je vous montre bientôt autre chose mais pour ce soir ce sera tout. Je reviens de mon périple parisien où j'ai passé 2 jours avec mon petit Fantin à faire dodo à L'hôpital Robert Debré. Je suis explosée vu la nuit que l'on a passé et le réveil en fanfare dès 6h30 du matin car le service a été déplacé et qu'il faut libérer les lieux pour 8 heures. On aura les résultats le 21 décembre et il faudra retourner chez les fous du volant gloups !!!!!

Ceci étant j'ai fait des petits trucs ce week end dont forcément des petites pochettes ;)

pochette  pochette2 

Une demande de le fifille de Marie-C: le même que môman mais les couleurs inversées et surtout avec l'étiquette !!! Et moi quand on demande j'execute forcément ;)

ci_ou  ci_ou2  ci_ou3

Pour ma Ciçounette adorée, pour mettre son livre de guitare. J'espère qu'elle le préfère au précédent que vous n'avez même pas vu sur ce blog tellement il était pas super. Mais bon c'était à mes débuts, il y a 5 mois .... et en 5 mois quelle progression !!!

pochette3  pochette5

Pour faire une bonne blague à Sylvie ... vous savez ma topine qui a le courage (si si il faut être courageux) tous les jeudis soirs de me nourrir et de m'héberger. Il faut savoir aussi que tous les jeudis, je joue à Perrette et son pot au lait puisque j'emmène le lait de monsieur Barbouille au lycée (juste une vingtaine de litres .... tout n'est pas pour Sylvie je précise quand même). Et jeudi dernier, elle me dit: "le lait à failli déborder et il a pris au fond de la casserole" "Ben Sylvie tu connais pas les anti-monte lait" "un anti-monte quoi!!!!!!" .... Sachant qu'elle aime le bleu mais qu'un anti-monte lait ça n'existe pas en bleu, je lui ai fait au moins une pochette bleue ;)

cl_USB  cl_USB2

Pour finir, des prototypes de petites pochettes pour clés USB en lin gris comme ça ne se voit pas du tout sur la photo. Alors ça c'est une demande de miss A., la collègue juste en face de Marie-C. Pour l'instant, je ne suis pas satisfaite. Pour celle de gauche, la ficelle c'est pas une bonne idée, il aurait fallu un élastique. Pour celle de droite, le petit bouton mouais surtout qu'il est légèrement décalé de 2 millimètres et même s'il n'y a que moi qui le vois, non de non ça ne me va pas. Entre temps, mon frèrot m'a demandé vu qu'il est aussi interressé de la doubler cette minuscule riquiqui pochette .... hum hum c'est pas gagné cette histoire alors affaire à suivre .....

Sur ce je crois que la Barbouille va allez faire un gros dodo !!!!

J'ai du retard à rattraper moua

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont top tes pochettes !!!!!!!!!!!!!
E
wowwww que c'est beau tout ça !!! bravo !
E
Mouais, moua je connais l'anti-monte lait et j'aimerai bien retourner chercher le lait à la ferme comme quand j'étais petite, j'allais chez mes grands-parents et je revenais avec mon grand-père du prés sur le dos des vaches ! <br /> Nostalgie quand tu nous tiens !<br /> Tes bidouilles sont très chouettes et bien réalisées, comme d'hab !<br /> A bientôt<br /> Laurence
B
Bon dodo !!!<br /> Tu m'dira pour le résultat des courses!<br /> C'est bien joli tout ce que tu as fais bravooo barbouillette!<br /> Bizzz
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité