Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
20 novembre 2009

Petites pochettes ...

Euh oui désolé pas grand chose à vous montrer si ce n'est ces deux petites pochettes qui accompagnaient les cadeaux de ce week-end. Mais peu de temps pour coudre en ce moment mais j'espère ce week end pouvoir faire le manteau (le patron est reporté, me reste la découpe et l'assemblage).

CADEAU

Dans le paquet enveloppé de papier kraft, il y a le sac black and white du billet précédent destiné à ma belle soeur. Il est accompagné de la pochette à gauche plus en détails ci-dessous.....

CADEAU2  IMG_8947  IMG_8946

lin noir pour l'extèrieur du Mondial Tissus Bayonne, intèrieur tissus à pois Promo Laval

Vraiment ces petites pochettes sont idéales pour acceuillir des petits bons pour celles qui comme moi s'y sont pris à la dernière minute pour faire un cadeau que je n'ai évidement pas trouvé. Oui je sais sur ce coup là, j'ai vraiment pas assuré honte à moi !!!!

IMG_8948  IMG_8949

Celle-ci était pour mon papounet avec un petit papier (vu la forme vous avez compris ce que c'était) fervent adepte avec ma mamounette de voyages en tout genre ....  Et ils auraient bien tort de s'en priver !!!!

Allez m'en vais regarder les élèves courir maintenant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est siiii jooooli =))) Bravo =)
S
j'adore vraiment cette pochette noire et ce bouton,ce bouton rhooooooooooooo superbe
K
I Love it! C'est vrai qu'on devrait toujours en avoir de prêtes pour offrir en cadeau quand on se fait prendre au dépourvu!;)
C
coucou !<br /> <br /> c'est vraiment joli ces petites pochettes ( je suis une fan de pochette, tu l'auras deviné ! )<br /> et c'est une bonne idée d'emballage cadeau.<br /> <br /> bonne journée <br /> biz<br /> caro
B
Superbe, je baveuuuuuh!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité