Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
14 novembre 2009

Des petits trucs en passant ....

et avant d'aller au gala de gym avec en guests stars mes barbouillous (bon ok ils seront pas tout seul mais la Barbouille comme toute bonne mère qui se respecte n'aura d'yeux que pour ces petits les autres ont s'en fou quoi  !!!!) . Une petite cousette que l'on m'a demandé et comme j'étais partie j'en ai même fait deux. Rien de bien compliqué en fait .....

sac

  sac2   sac3

extèrieur tissu à pois Suppléments d'âmes de Rennes, intèrieur tissu Myrtille Le Mans

Celui-ci est destiné à une amie mais je lui prépare d'autres petites choses à côté. Il est, comme à mon habitude, réversible. J'ai ajouté une petite pochette vu que je maîtrise la chose maintenant et Bigmary je t'assures que c'est un jeu d'enfant à réaliser ;)

sac5  sac6  sac7

tissu à pois Promo Laval, tissu gros pois Ikea Rennes

C'est ce tissu que voulait Marie-C. Elle voulait un format A3. Elle voulait des anses plus longues pour qu'elle puisse le mettre à l'épaule. Elle m'en a parlé le mardi, il était fait le soir même (motivée la Barbouillette qu'elle était ... enfin elle s'était surtout pris un grand coup de froid l'après midi à être dehors donc qu'elle était bien dans sa petite pièce au chaud). Elle a eu la primeure de mes toutes nouvelles étiquettes que j'ai voulu noir et blanc cette fois-ci. Et comme les barbapapas se transforment à volonté (ne me dîtes pas que vous le savez pas quand même !!!!!) Barbouille est devenu un petit coeur.

Je viens d'en faire un autre ce soir, il devrait être visible demain (vous savez là c'est gala, on mange et on y va).

Pour les petites pochettes, clic clic et le tuto de  Ptitsy Moloko apparait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment mignonnes ces petites pochettes et les sacs!!! J'Adore tes étiquettes!
P
Je découvre ton blog par hasard au fil de mes clics. Je trouve très sympa ce que tu fais. Je te remercie surtout de me faire savoir que la Droguerie vient d'ouvrir à Rennes. Aucune publicité n'a été faite pour l'ouverture.<br /> Tu habites dans le département ?<br /> A bientôt par blog interposé ou peut-être un jour à Rennes.<br /> Bon dimanche.<br /> Pascale
B
Rôôô ben tu veut pas me tuyauté ??? <br /> Il sont trop beau tes sac et tes pochette trop choute, ça me donne envie pour faire un de mes cadeau de noel........<br /> Bizzz mary
S
bon je suppose que c'est pour marie christine, si oui je pense qu'elle va être ravie, c'est super moi je suis bluffée car incapable de faire quoi que ce soit de mes 10 doigts !!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité