Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
27 octobre 2009

Le cadeau de Ciçounette ..... épisode n°2 ....

Donc pour me faire pardonner, j'ai fais un deuxième petit sac pour ma Ciçounette. Celui-ci, c'est une version plus sport et qui est déclinable selon 4 versions... si si 4 versions. A la base je voulais faire un truc tout simple, genre petit cabas et puis .... et puis on pense à d'autres sacs, on réfléchit à comment faire et on arrive à cette version, encore black and white, à petits pois, à gros pois !!!!

sac_Ci_ounette  sac_Ci_ounette2

Côté psychédélique avec ma petite tronche en guest star .....

sac_Ci_ounette3

Côté gros pois ...

Donc si je compte bien, nous sommes à 2 versions, classiques chez la Barbouille, le recto-verso. Mais je me suis demandée comment le rendre plus petit ce sac pour transporter des minis trucs. Ben j'ai obtenu ça ...

sac_Ci_ounette4  sac_Ci_ounette5

sac_Ci_ounette6   

Tout simplement, j'ai ajouté des boutons pressions noirs et fait comme une sorte d'enveloppe. Hup hup le tour est joué !!! Alors j'espère que la principale interressé viendra vous part de ces commentaires et que vous de votre côté vous me direz ce que vous en penser ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli blog<br /> <br /> bravo
B
Merci encore !!! Je crois que je suis entrain de devenir black and white côté tissu en ce moment .... raccord avec Barbouille mon idole ;)
B
waouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial !!!!
E
vraiment super chouettosse !! et le coup des boutons pression c'est super !!!!!
K
Je les adore et tes tissus son super! ;)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité