Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
8 septembre 2009

Avec un peu de retard ....

je viens vous montrer la tunique que j'ai réalisée mercredi dernier à la va-vite !!! C'est encore une une tunique B du Stylish Dress Book tome 1. J'ai choisi un tissu blanc tout simple. Il paraît que ça fait blouse de nonne (n'est-ce -pas Aurore ;)). Je vous laisse juge....

tunique_blanche5

Je ne ressemble pas à grand chose mais j'arrivais du travail et ça a été un cagnard pas possible sur les terrains ... limite j'ai dû me faire une insolation tellement j'ai mal au crâne ce soir :s Comme l'autre pas de manches élastiquées mais j'ai accessoirisé avec des petits sequins (et si ça m'agace je peux les enlever) mais j'ai fait la même encolure que les autres tuniques.

tunique_blanche2   tunique_blanche3   tunique_blanche4

Un peu peace and love quand même !!!

Parce que je m'y suis inscrite, je n'oublie pas le challenge Susanne dont il faut rendre la copie pour le 15 septembre. Bon j'ai décalqué le patron c'est déjà pas mal. Mais Fantin m'a aussi demandé un cartable et il va falloir que je travaille un peu quand même. Cool, zen, relax .... on y crois :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup ta blouse de "none" ;-))
P
moi je la trouve très belle!
N
superbe cette tunique<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> a oui je vois que tu les ailes les barbapapas lol<br /> a tres vite<br /> nenette
B
supperbe!!!!!
C
Enfin, je vois le résultat tant attendu, et comme d'hab', très chouette!!!<br /> Fantin t'as demandé un cartable et moi un sac, houlala ça fait bcp ça!!! lol<br /> Juste pour te dire que tu peux prendre ton temps pour moin fais passer ti fantin avant!!!!<br /> Gros bisous
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité