Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
3 septembre 2009

Pour la rentrée de barbouillou n°1 ...

Rappelez-vous je lui avais concocté une trousse pour mettre ces crayons de couleurs et ces feutres. Dans la même lignée, hier soir, un peu à l'arrache ok j'avoue je lui ai confectionné une petite pochette pour mettre son ardoise blanche (pfioufff c'est même plus les vraies ardoises). C'est ici que j'ai copité l'idée.

porte_ardoise

porte_ardoise2

Je lui ai même fait une petite chiffonnette pour aller avec. De l'avis de l'interressé "très bonne idée maman" Oufs ..... "merci monfils" ;) J'aurais voulu faire un compartiment pour mettre le crayon mais pas eu le temps je verrais ça ce week-end. C'est que maman Barbouille retourne elle aussi à l'école. Bon j'ai briffé le garçon qui dit crois que mon métier est "couturière à domicile" ... "non non chéri maman elle est maîtresse pour les grands (prof quoi) et elle leur fait faire du sport (sous entendu of course elle les regarde courir ... ça rappelle des souvenirs à quelqu'un ???!!!! ;)). Sur ce je m'en vais déjeuner car mon bahut est à 1 heure de route de la maison quand même !!!

A bientôt pour vous montrer la tunique du mercredi après midi ....

(euh rien de transcendant il fallait faire vite aussi )

et aussi le tag tout jaune ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette la pochette à ardoise, tout est coordonné pour être ok pour la rentrée!! <br /> <br /> Je me souviens que je n'aimais pas courir à l'école<br /> mais les autres sports, pas de problèmes ! ça rappel de bons souvenirs !<br /> bonne rentrée <br /> bises
E
super super super chouette mais pas très jaune ....tu tag pas ou tu es trop prise peut être (j'suis une éternelle impatiente ...:D )
E
mes petits pensaient aussi que "la machine a coudre" était mon job......;( mais qui sait !! <br /> alors toi tu fais courir les momes et moi je les nourris, c'est drôle !!!!!!! sauf que pour le statut, je crois qu'ils nous aiment pas plus parceque c'est bien connu "c'est pas bon a la cantine " et ma fille collégienne, vient de m'expliquer a quel point sa prof de sport l'avait fait souffrir cet après midi !!!! <br /> je crois que la couture donne moins d'ennemis :D
B
En voila une très bonne idée,Jean va faire beaucoup d'envieux a mon avis!!!Tu es vraiment trop forte!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité