mon barbatruc est terminé. Comme d'habitude et à cause de débutantite aigüe, il y a des petits trucs qui me titillent ;)

trousse

Voici ce que cela donne de l'extèrieur. Style complètement barbouillesque, un tissu uni et ma petite bande vichy (un peu une marque de fabrique chez moi quand même) à la couleur de mon grand (car oui chacun de mes barbouillous à une couleur qui lui est propre: le turquoise pour le 1, le vert anis pour le 2 et le orange pour le 3). Et ouvert ça donne ça ...

trousse2

Un côté pour les crayons de couleurs, l'autre pour les feutres. Comme les feutres sont plus gros que les crayons, j'ai ajouté 2 compartiments qui acceuilleront des crayons de bois plus un plus grand pour un double décimètre. Ce qui me soucis (mais vous l'avez toutes remarqué sans aucuns doute), c'est que j'ai vu très juste pour mettre les crayons .... ils ne risquent pas de tomber comme ça c'est sûr ... et du coup ça "rapetisse" pas mal le tissu mais bon ça reste jolie quand même (l'enfant barbouillou aime c'est le principal aussi). Pour fermer l'ensemble 2 pressions et hup hup hup le tour est joué.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est agréable et motivant quand on débute.

Bon week-end ensoleillé (enfin j'espère pour vous .... et pour moi;))