Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
21 juin 2009

Un sac pour moi ....

Cette foi-ci je le suis fait un ti sac tout choupinou et orange pour y mettre mes petites affaires qui me permettent d'organiser les repas du barbouillou's team. Ben oui comme nous avons une maison à étage et que j'ai tout un petit bazar à trimaballer, il me fallait bien un petit sac. Il pourrait être presque réversible ;)

sac_orange

sac_orange2

A l'intèrieur une première grande poche toute doublée et si on regarde bien sur le côté on voit aussi une autre petite poche. Celle-ci est destinée à la clé USB. Ah oui car dans mon petit sac je met aussi mon mini pouce d'ordinateur (si précieux quand il s'agit de travailler dans le train).

sac_orange3

De l'autre côté, également une poche à 2 compartiments. Un pour mettre la calculatrice Weight watchers (allez faire un petit tour sur mon blog culinaire vous allez y trouver des idées de menus pour la semaine) et un autre pour mettre un crayon à papier (oui je suis aussi maniaque j'aime pas les ratures sur un cahier alors j'adore les crayons à papier). Voilà je suis contente je l'ai réalisé en 3 heures ce matin. Et surtout il est vraiment sur-mesure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hyper chouette ton petit sac!!
B
scotché la babou !!!!!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité