Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
20 juin 2009

Le barbabagatout

Une fois n'est pas coutume (en même temps je vais pas passer ma vie à faire des trousses en tout genre non plus), j'ai aujourd'hui travailler sur les cadeaux pour les maîtresses et ATSEM de Jean et Fantin. Ca m'a pris toute l'après midi non seulement parce que c'est pas évident de coudre quand 3 barbouillous vous réclament chacun leur tour pour des raisons diverses et variées (maman je suis tombé, maman Fantin m'a poussé, maman le ballon il est de l'autre côté, maman c'est l'heure du goûter ....) mais également parce que gourdasse que je suis, j'ai fait un trou intempestif dans le tissu et j'ai dû tout découdre. Enfin je suis très satisfaite du résultat (m'en reste plus que 3 à faire: 2 turquoise et 1 rouge couleurs préférées des interressées)

barbabagatout

Et voilà le barbabagatout ...

Euh la c'est une pochette pour mettre le barbabagatout ;)

barbabagatout2  barbabagatout3

barbabagatout4  barbabagatout5

En fait c'est juste un sac réversible (j'ai pas inventé l'eau chaude non plus aujourd'hui) couleur anis pour l'ATSEM de Jean ;) Pourquoi y a t'il une bande sur le côté uni ..... parce que c'est là où j'avais fait un trou .... quand tout a été cousu évidement. Donc j'ai tout redécousu, mis les bandes et tout recousu. Mais en même temps c'est mieux et je regrette presque de ne pas avoir fait la même chose sur le côté à carreau.

Vous en pensez quoi pour offrir aux maîtresses et ATSEM (avec en plus une trousse of course ... ) ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as des doigts de fée !!!<br /> Bravo !
B
bravo!!!! c'est super beau!!!!!
S
CAHAPEAU MADAME!!!!!!!!!!!!!!!!!moi il me plait beaucoup ce petit sac et tu sais si t'a du tissu ou des idees en trop tu peux penser a ta copine shagan collectionneuse de sac en tout genre (une bonne vingtaine)donc pour precision les couleurs de shagan sont en priorité le noir,le chocolat melanger a de l'anis ou meme mieux du turquoise,le blanc pour l'ete c'est super,heuuuuuuuuuuuu (je reflechis la!!!!!!!!!).........................................................le gris pas mal aussi<br /> bon aller je rigole ma barbouille mais je trouve sincerement que ces petits sacs sont supers sinon je dirais rien;) donc sans rigoler tu peux en faire en rab MUHAHAHAHAHAHAHAHA;)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité