Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
20 juin 2009

Encore des trousses ...

cette fois-ci pour ma popine Louloute sauf que rendez-vous manqué avec elle snif :( Pas grâve elle l'aura aujourd'hui monsieur Barbouille va faire un triathlon où il va la voir.

louloute

louloute2   louloute3

Deux petites trousses couleur fille (ça me change un peu): une plate en tissu enduit de PPMA (conséquence d'un plantage au moment des finitions) et une trousse carrée. Allez j'ai d'autres cadeaux à faire (hein Shagan ;) n'oublie de me mettre ton adresse en MP) et d'autres barbatrucs en tête mais pourquoi les journées sont-elles si courtes !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ayé je t'es envoyer mon adresse via ton blog tiens moi au courant de la bonne reception ou pas!!!!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité