Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
10 juin 2009

Elle m'aura donné du fil à retordre ...

tissu_enduit

cette petite troussette !!! Pourquoi ???? Parce qu'elle est en tissu enduit de chez PPMC (doublée avec un tissu coton rose clair) et que coudre du tissu enduit ... my god quelle galère !! Je me suis largement ennervée j'ai patiemment cousu - décousu - recousu - redécousu pendant un bon moment parce que le tissu ne glissait pas of course. Puis je suis allée voir mon ami google sûre qu'il y aurait un début de réponse sur bloggosphère  (la barbouille est tenace il faut le savoir).

Ici, il faut un pied spécial en teflon (je trouve un sîte, je téléphone et le charmant monsieur me dit que je suis un peu dans la panade). Bon autre chose: le papier de soie. Tentative colère noire devant tant de nullité couturière et zen attitude mais grâce à mon découd vite, je vais tenter autre chose !!!

Puis ce soir j'ai tenté le .... euh je ne sais pas vraiment comment expliqué..... mais le résultat me convient ;) En fait il n'y a pas de couture apparente j'ai cousu sur l'envers et retourné l'ensemble du tissu. Ouf parce que sinon qu'est ce que j'aurais fait de mon tissu moua !!!

tissu_enduit2

Cette petite troussette sera pour moi car à force de piquer - repiquer etc etc forcément j'ai abîmé le tissu et ce n'est absolument pas possible de l'offrir en l'état .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop joliTE!!!!c'est bien ce que je disais, tu es trop forte!<br /> alrs maman, elle adore le vert et le ROUGE!!!<br /> voili voilou!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité