Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
8 juin 2009

Les trousses pour ...

les cartes pokemon des barbouillous. Ben oui parce que marre que des cartes Pokemon traînent à droite et à gauche, cela m'a donné une bonne excuse pour m'essayer sur des trousses plus petites. J'ai refait un patron de trousse pour une fermeture de 12cm et hup hup hup barbatrousse ....

pokemon pokemon4

Bleu pour le plus grand, vert pour le moyen forcément mais à l'intèrieur ....

pokemon2  pokemon3

Et oui prétentieuse que je suis, j'ai déjà des petites étiquettes pour marquer mes barbatrucs en tout genre. Je les  ai trouvé ici d'ailleurs (super rapide et efficace, à conseiller). Pour parler des trousses, l'intèrieur est doublé avec un tissu en coton uni, un côté des fermetures éclairs est cousu à la main parce que ça passait pas avec la machine à coudre .....

Toujours et encore pas complètement satisfaite de mon travail mais pour un début c'est déjà pas mal non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres réussit! moi aussi j'aime bien faire des trousses ,passes voir chez moi!a bientot!
B
c'est super!!! <br /> félicitations!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité