Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
7 juin 2009

Ma première petite troussette

Parce que c'est bien joli d'avoir un petit coin couture, il va bien falloir qu'il serve ;) Grande DI (Débutante Innexpérimentée), je n'ai pas voulu commençer par des choses trop compliquées .... sauf que je me doutais bien que mon côté un chouilla perfectionniste allait me donner du fil à retordre ( et en couture du fil à retordre ......)

Alors soyez indulgentes vous qui passez par là, voici ma toute première fois oeuvre

premi_re_oeuvre

Vu comme ça effectivement ça ressemble pas à grand chose.

En fait c'est le patron de la fameuse trousse d'Innamorata .

premi_re_oeuvre2 premi_re_oeuvre3

Gros plan sur ma première trousse ... dont je ne vois que les défauts, les finitions mal faîtes.

Je l'ai offerte à ma Ciçounette (ma baby sitter préférée) ... attention elle est collector ma choupinette ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
GENIAL!!!!!!!!
C
Je suis fière de posseder ta première création, sérieusement!!! Sauf qu'il faudra qu'elle refasse un petit tour chez l'artiste, histoire d'avoir elle aussi la griffe de l'auteur!!!<br /> barbatruc!<br /> gbsx<br /> et merci encore!!<br /> You're the best barbouille!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité